LE SYSTÈME C – ÉTAPE 3

Le Système C ©

Système d’accompagnement global et rationnel en 3 étapes

Étape 3 : Concrétiser

En phase de concrétisation du projet, un chef de projet est missionné pour le pilotage du projet. Nous avons conclu des accords-cadres avec chacune des entreprises intervenant sur nos projets. Nous assurons le pilotage global des projets dans le respect du triangle vertueux : Budget – Délai – Qualité.

Filiale de Harmony Group, Allure dispose d’une synergie vertueuse avec ce groupe international de fabrication de mobilier & agencement. Le centre de production du groupe, basé à Alès dans le Gard, est un précieux outil de réactivité & proximité.

Notre mission s’étend au-delà de la simple réussite du projet. Lorsque nous inaugurons un aménagement pour nos clients, nous assurons sa mise en route opérationnelle.

Aussi, pour atteindre une meilleure performance des projets dans la durée, nous formons l’utilisateur aux concepts que l’on a créé pour lui.

En post-projet, nous assurons l’évaluation de nos prestations grâce à un reporting, mesuré par un système de Net Promoter Score.

Le Smartdesign en phase Concrétiser

Durant cette phase, nous recherchons la diminution du nombre d’intervenants afin d’assurer une parfaite adéquation entre théorie et réalité, ainsi qu’une meilleure maîtrise du triangle vertueux (Budget-Délai-Qualité).

Utiliser la démarche de Smartdesign permet d’assurer la durabilité des projets. Nous formons les utilisateurs pour la bonne utilisation du projet d’aménagement, un des facteurs
clés de pérennité d’un projet.

 

Les Livrables

  • Projet d’aménagement
  • Plans d’implantation 2D
  • Fichiers 3D
  • Dossier de communication
  • Support de formation de l’utilisateur
  • Rapport d’évaluation

Vous avez un projet ? Parlons-en !

Pin It on Pinterest